Documenter vos projets grâce au web


Pour introduire mon propos sur la manière dont on peut documenter ses projets sur internet, je tenais à vous soumettre dès aujourd'hui une copie de ce que j'ai pu mettre en place pour le compte de la CCI de Reims et d'Epernay.

S'il y aura eu une action emblématique de ces deux années passées là-haut, cela aura bien été les Twunchs.

L'outil que vous allez (re)découvrir ici s'appelle Storify et nous aura permis de présenter sur internet ce rendez-vous mensuel gratuit, ouvert et convivial qui a eu trait à l'utilisation professionnelle de Twitter.

En complément, je ne manquerais pas ces prochains jours de compléter ce billet avec un éclairage plus personnel.

Je vous propose sans attendre de jeter un oeil à la forme que cela a pu prendre :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Diffuser un reportage grâce aux outils proposés par Facebook

Investir les réseaux sociaux pour le pro : bientôt 2 ans !

Réaliser un portrait en 24h